Aménagement de salon
Grandes plantes d'intérieur
Des arbres en plein salon
Nous avons procédé à la végétalisation de ce salon privé, dont la hauteur sous plafond est de 4 mètres.
Suite à de longues discussions avec notre client, nous avons convenu de planter plusieurs ficus de différents styles.
La réalisation respecte le budget total de 8 000 euros.
Un salon hors norme

La fête au Ficus
.jpg)




Dès notre arrivée dans ce salon élégant, dont la hauteur sous plafond s'élève à 400 cm, nous avons immédiatement identifié l'opportunité d'installer de grands ficus de plus de 330 cm.
La première plante choisie fut le Ficus Robusta, au tronc très épais et impressionnant, que nous avons positionné au centre de la pièce, créant ainsi une canopée au-dessus du canapé.
Proche de la fenêtre, nous avons installé un ficus lyrata torsadé. Un second ficus lyrata, au tronc épais, a été transféré dans une autre pièce de l'appartement. Enfin, pour le dernier ficus, bénéficiant d'une exposition à la lumière moins favorable, nous avons opté pour un robusta en colonne.
Pour les pots, nous avons opté pour des cylindres en résine d'une teinte bronze, qui s'harmonisent parfaitement avec l'ambiance du salon design et .
Ficus lyrata torsadé
Ficus robusta
Ficus robusta colonne
Cylindre en résine couleur bronze
Ficus lyrata tronc-boule




